Notre histoire

Just’ine Lubie, c’est avant tout une histoire de famille, entre mère et fille, Justine et Sandrine. Une passion commune pour les bijoux et accessoires. Une aventure qui commence en 2017, lorsque Justine créer la premier boutique à Bondues. Leurs créations et leurs accessoires de qualités séduisent rapidement.

Quatre mois plus tard nous sommes convaincu quant à la création du site qui voit le jour en Mai 2018. Après plusieurs mois de travail, nous avons le plaisir de vous offrir un site professionnel à vous, nos clients et clientes.

De créations intemporelles en éditions limitées. Just’ine Lubie vous propose une magnifique  collection de bijoux en argent 925 et plaqué or, de grande qualité. Des bijoux à collectionner, à superposer et à ne plus quitter ! Elles ont aussi à coeur de vous offrir la possibilité de personnaliser et de créer votre bijou.

Just’ine Lubie vous offrons également la possibilité  de graver vos médailles. Toutes nos gravures sont réalisées à la machine : prénoms, dates, mots, phrases, etc.

Just’ine Lubie, c’est aujourd’hui un savoir faire unique avec une attention particulière portée à chaque bijou.